Central Comics

central-comics-paris-12

25 rue de l’ambroisie 75012 / 09-52-78-22-71 / contact@central-comics.com / www.central-comics.com

Ouvert tous les jours de 11h à 20h.

Librairie 100% comics ouverte en décembre 2015. Les 2 librairies de comics du nord-ouest parisien Diable Blanc et Apo(K)alyps ont fusionné pour devenir LA librairie de comics du sud-est parisien: Central Comics.

Dynamo du Diable Blanc et Laurent et son compère d’Apo(k)lyps se sont installés tout près de Bercy Village pour vendre tout ce que l’on peut désirer en BD anglo-saxonne. Version Originale et Version Française, mainstream et indépendant (quand même nettement plus mainstream), nouveautés et anciennes perles, comics d’occaz pas cher et tirages spéciaux type Artist Edition + les à côtés: Art-Books, figurines/statuettes, Artoys, T-shirts/sweats/casquettes et posters.

La boutique est grande, on a donc une large place pour les présentoirs/tables de nouveautés, les étagères de TPBs, les bacs de backissues ainsi qu’une pièce qui sera dédiée plutôt aux comics de collection et aux séances de dédicaces.

A noter que la différence de génération entre les libraires permet de trouver un spécialiste pour chaque grande période de l’histoire de la BD US.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petite équation anti-SPAMbots *