Expo Druillet à Paris

expo-druillet-huberty-breyne

Une exposition d’œuvres de Philippe Druillet a lieu en ce moment et jusqu’au 21 Novembre à la galerie Huberty & Breyne située au 91 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement.

« Du 22 octobre au 21 novembre, Philippe Druillet est à l’honneur de la galerie Huberty & Breyne à Paris. Le vernissage a lieu le 22 octobre 2015.
A travers une soixantaine de toiles, de planches originales, de grands dessins, de sculptures et de photographies, Delirium met en lumière l’univers protéiforme du Maître de la Science-Fiction qu’est DRUILLET. De Lone Sloane à Vuzz en passant par Salammbô, cette exposition revisite le mythe des (anti)héros qui peuplent les mondes de papier de Druillet.

Rencontre du 3ème type, explosion graphique, expérience sensorielle ou encore aventure fantasmagorique, Delirium c’est un peu tout cela à la fois ! C’est aussi la découverte de créations inédites réalisées ces 30 dernières années autour des grands projets artistiques et éditoriaux tels que Cosmos, Réplicant(e)s, Métal Mémoires, Paris de fous… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petite équation anti-SPAMbots *